Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Quand la manutention d’archives représente des dizaines de m3….
6 salariés, sur quatre semaines, à temps plein : La Direction Départementale de l’Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS) prépare son déménagement, en exprimant le choix clair d’y faire participer des salariés en transition professionnelle. Après avoir consulté les ETTI et AI locales pour des missions de manutention d’archives, la DDETS a décidé de nous accorder sa confiance.
Le choix a été porté sur La Passerelle en raison de son positionnement commercial, de sa proximité et de sa capacité à répondre dans les délais.
L’enjeu était de créer une unité dans l’équipe de 6 salariés. Cet esprit d’équipe a été un véritable atout pour la réussite de cette mission. Après deux semaines, et au regard de l’efficacité de nos agents, ceux-ci intervenaient également auprès d’autres services de l’Etat. Notre équipe est très fière du consensus exprimé vis-à-vis des résultats de cette action et du savoir-être de nos collaborateurs missionnés.
Cette mission ayant donné satisfaction, nous envisageons de développer cette activité en proposant toute opération de manutention manuelle à d’autres professionnels (archivage/désarchivage, préparation de commande, déménagement).
Vous avez des questions
Vous souhaitez obtenir un devis
La Passerelle, des actions responsables au service de l’emploi !