Notre partenariat avec Bonjour Services pour l’emploi durable

La Passerelle a pour principal objectif de permettre à des personnes en transition professionnelle d’accéder à l’emploi durable. Dans cette optique, nous proposons un service de mises en relations entre salariés et employeurs, permettant à la fois de faciliter les recrutements des professionnels et de mettre nos salariés·ées en conditions de recherche d’emploi active.

Dans ce cadre, nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame Annie ARABEYRE, Responsable de secteur chez Bonjour Services Toulouse Ouest et sa stagiaire, vendredi 12 février, autour d’un petit déjeuner. Cette rencontre nous a permis de proposer deux candidatures de salariées en transition professionnelle à La Passerelle ayant validé le projet d’aide à domicile.

Photo rencontre Bonjour Services 12/02

Rencontre Bonjour Services – La Passerelle 12/02/2021

L’une des candidates présentées a pu assister à l’entretien. Elle est très intéressée par cette perspective d’embauche et sera recontactée pour un deuxième entretien dans les locaux de Bonjour Services. La deuxième candidature sera elle aussi étudiée. Bonjour Services a déjà recruté une personne par l’intermédiaire de La Passerelle. Celle-ci va renouveler sa période d’essai avant une potentielle embauche en CDI. La Passerelle assure, avec l’accord des salariés·ées concernés·ées un service de suivi dans l’emploi.

Nous remercions l’équipe de Bonjour Services pour leur disponibilité et espérons vivement poursuivre ce partenariat de mise en relation.

La Passerelle,
un Acteur de l’Economie Sociale et Solidaire à votre service

Des services de proximité qui ont du sens !