Assemblée Générale La Passerelle 2020, Exercice 2019

L’Assemblée Générale de La Passerelle s’est déroulée le 15 septembre 2020, dans les conditions sanitaires permettant d’assurer la sécurité de tous.

Bénévoles, clients, élus municipaux et salariés permanents étaient réunis afin d’étudier les rapports d’activité et financiers 2019 ainsi que les orientations stratégiques 2020.

Photo Assemblée Générale La Passerelle 2020

La croissance d’activité de l’association est confirmée depuis trois ans, permettant ainsi à La Passerelle d’agir efficacement sur le territoire et la société, en faveur des demandeurs d’emploiNous avons accompagné et salarié 247 personnes. 64.52% des personnes sorties ont retrouvé un emploi stable ou une solution favorable à l’emploi ou à la formation.

L’équipe accueille deux nouveaux administrateurs : 14 bénévoles constituent ainsi le Conseil d’Administration de La Passerelle.

Nous remercions les représentants des municipalités de Colomiers, Toulouse, et Tournefeuille  qui nous soutiennent, pour leur présence.

Merci à l’ensemble des acteurs ayant permis d’obtenir ce résultat positif :  adhérents, bénévoles, clients économiques, salariés en transition professionnelle, partenaires…

Devenez vous aussi acteur de La Passerelle : Contactez-nous !

La Passerelle,
un partenaire de l’Economie Sociale et Solidaire à votre service

Des services de proximité qui donnent du sens !