Témoignage d’une cliente
“A 77 ans j’ai eu besoin d’une aide ménagère, j’ai appelé plusieurs sociétés proposées sur des fiches disponibles dans mon cabinet médical. Réponses : non, ou bien on vous rappellera.. on ne m’a jamais rappelée.
Une voisine m’a conseillé de vous contacter. Le fait que La Passerelle soit une association d’aide à l’insertion professionnelle m’a beaucoup plu.
Le contact a été très professionnel et chaleureux. Une aide ménagère m’a été très rapidement proposée, TOUJOURS LA MÊME, TOUJOURS LE MÊME JOUR. Je suis très satisfaite de ma « fée du logis » depuis plus de deux ans.
Je conseille vivement La Passerelle pour son sérieux, son efficacité, le professionnalisme de tous les acteurs, la possibilité de bénéficier du crédit d’impôt immédiat et surtout l’amabilité des personnels. “
Un grand merci à Mme V.Hauret-Clos pour ce témoignage. Nous sommes ravis de rendre service à des clients si bienveillants !
Retrouvez l’ensemble de nos services aux particuliers sur cette page !
La Passerelle, des actions responsables au service de l’emploi !