Comment ça marche ?

 

Dans le cadre de sa démarche qualité et pour faciliter la mise en place du service demandé, nous suivons les étapes ci-dessous pour rendre notre relation efficace et claire.

Dès réception de votre demande :

Notre responsable clientèle

  • Etudie vos besoins
  • Prend en compte vos attentes particulières
  • Définit avec vous les modalités d’intervention (planning, horaires, clefs, ouvrants, sécurité, animaux, etc..)
  • Fixe en accord avec vous un rendez-vous à votre domicile
  • Etablit un devis personnalisé gratuit selon conditions légales.

Votre interlocuteur va rechercher parmi notre personnel l’intervenant(e) la
plus adapté(e) à l’exécution des tâches convenues.

La Passerelle est l’employeur et à ce titre vous dégage de toutes obligations administratives ou fonctionnelles (remplacement pour congés, maladie etc.)

Le personnel intervenant est assuré par nos soins.

Un contrat de mise à disposition/fiche de présence vous est proposé mensuellement. Ce document reprend les modalités d’intervention qui ont été définies et organise les relations entre les parties prenantes. La souplesse de ce type de contrat permet d’y mettre un terme à chaque fin de mission.

Un suivi permanent est effectué par votre responsable référent
et par notre formatrice qui vérifie à votre domicile
la qualité des prestations, et qui apporte une action correctrice
immédiate le cas échéant.
Des enquêtes régulières nous permettent de mesurer votre satisfaction.

 

La facturation est établie mensuellement
et peut être réglée par
Prélèvement, Chèque, Cesu préfinancé.
Cesu préfinancement accepté

 

Nouveau : faites un geste pour l'environnement.
Demandez une facture électronique
Vous contribuerez par ce geste au développement durable.

Chaque début d’année une attestation fiscale vous est fournie pour obtenir la réduction fiscale de 50 % à laquelle vous pouvez prétendre ( Plus de renseignements sur les aides financières)

LA PASSERELLE …
un partenaire fiable au service de ses clients.