La qualité
La démarche qualité telle que définie par le programme « CEDRE » de la fédération COORACE* est placée au centre de notre action. La Passerelle a obtenu la certification CEDRE ISO 9001 en 2016.
- Formation interne périodique des salariés intervenants, par notre formatrice, afin de maintenir un bon niveau dans l’exécution des services de proximité proposés.
- Des contrôles sur site sont effectués afin de vérifier la bonne adéquation entre la demande et le service rendu.
- Des enquêtes sont réalisées plusieurs fois par an afin de mesurer la satisfaction de nos clients.
- Chaque facture comporte un volet d’expression de votre satisfaction et une action correctrice est immédiatement menée si un dysfonctionnement apparaissait .
*La démarche d’amélioration de la qualité est consolidée et confortée par un apport d’expérience et un contrôle résultant de l’appartenance à la Fédération Nationale COORACE.
La Passerelle,
un partenaire de l’Economie Sociale et Solidaire à votre service
Des services de proximité qui donnent du sens !